Entrez et découvrez les expositions des galeries françaises Waltman et Castanier [en]

Les galeries françaises Olivier Waltman et Fabien Castanier vous ouvrent leurs portes (en ligne) : un voyage artistique virtuel vous offrant la visite de l’exposition collective ‘One World’ tandis qu’Oliver Waltman présente dans ses galeries de Miami et Paris des œuvres dont une part des ventes ira au bénéfice des hôpitaux de deux villes.

JPEG - 271.2 ko
Toma Jankowski COVID 19 drawing
  • One World – exposition collective de la galerie Fabien Castanier jusqu’au 31 mai 2020

L’espace virtuel ‘One World’ propose une sélection d’œuvres sur papier de nombreux artistes dont 7 Français dont MissVan, Tilt, LadyM, RERO, L’Atlas, Speedy Grafito ou encore Mist.
Entrez, la visite est un plaisir des yeux !
(Pour une meilleure accessibilité, préférez Chrome.)

  • Les galeries Olivier Waltman ouvrent une vente en ligne au profit des hôpitaux de Paris et de Miami

Olivier Waltman qui met en avant plus d’une vingtaine d’artistes vient d’ouvrir une vente en ligne dont une part des ventes soutiendront les hôpitaux des deux villes où il est présent à savoir Paris et Miami. Vous pouvez d’ores et déjà visiter la galerie parisienne - Galerie Olivier Waltman - à cette adresse.
Pour vous rendre sur le site de celle de Miami -Waltman Ortega Fine Art Gallery-, cliquez ici. ou visitez leur page Facebook.

Les fruits des ventes de la galerie de Miami seront partagés entre Jackson Health System Jackson Health Foundation et Broward Health Foundation au profit des hopitaux publics du sud de la Floride.

  • En bonus, nous vous conseillons également de consulter l’excellent article réalisé par les services culturels de l’Ambassade de France à Miami qui vous conseillent et prend soin de vous en vous conseillant musique, cinéma, littérature, théâtre, le tout à portée d’un click.

Excellent voyage !

Dernière modification : 30/04/2020

Haut de page