Report de la conférence de l’Ambassadeur Philippe Etienne à Coral Gables [en]

L’Ambassadeur de France aux Etats-Unis a reporté sa visite en Floride initialement prévue les 13 et 14 novembre, une réunion des ministres de la coalition anti-Daesh à laquelle participe le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian ayant lieu à ses dates à Washington.
La conférence qui était prévue dans la matinée du 13 novembre à Coral Gables est donc reportée au 16 ou au 17 décembre 2019.

L’Ambassadeur de France aux Etats-Unis, M. Philippe Etienne, donnera une conférence à Books and Books durant l’une de ces deux journées.

Avec le Directeur du centre des études européennes et internationales de FIU, David Kramer, l’Ambassadeur abordera les sujets qui furent au cœur du sommet du G7 qui s’est tenu à Biarritz en août dernier, dont les relations commerciales internationales, l’égalité homme-femme ainsi que la protection de l’environnement, des océans et de la biodiversité.

L’entretien de Messieurs Philippe Etienne et David Kramer aura lieu à Books & Books à Coral Gables sur le thème du « G7 : quelles initiatives ont été prises lors de la Présidence française ? »

Cette conférence sera ouverte et gratuite.

La date et l’heure exacte de la conférence seront annoncées très prochainement.

Lieu : Books & Books, 265 Aragon Ave, Coral Gables, FL 33134 (le stationnement municipal le plus près est au 220 Aragon Ave).

Dernière modification : 07/11/2019

Haut de page