Fête de la Musique - Make Music Miami 2018 [en]

Depuis 1982, la Fête de la Musique est célébrée en France à l’occasion du solstice d’été. Chaque ville Francaise offre des concerts gratuits dans les rues, les bars et les restaurants. Elle s’est développée et est aujourd’hui un festival de musique mondial, qui se déroule dans plus de 800 villes réparties dans 120 pays à travers le monde.

En partenariat avec la France Florida Foundation for the Arts et Rhythm Foundation, les services culturels de l’Ambassade de France à Miami organisent ce 21 juin l’édition 2018 de la Fête de la Musique "Make Music Miami". Ce festival gratuit offre tous les styles de musique, du classique, au jazz en passant par la musique électro, et aura lieu dans plusieurs lieux de la ville.

Comme "Make Music Miami" célèbre le solstice d’été, toutes sortes de musiques résonneront dans les rues de Miami pendant le jour le plus long de l’année. Plus de 30 artistes seront présents sur Lincoln Road ; DJ leSpam, célebrité locale, originaire de Montréal, présentera une sélecion spéciale pour le début de la matinée ; Mass Appeals s’amassera des large groupes pour effectuer avec un seul instrument, par example, un bazooka, des tambours ou un ukulélé ; et s’il en fallait davantage, une station de karaoké mobile, inspirée du groupe Abba, circulera à travers le centre-ville et Wynwood. Le DJ français et musicien éléctronique, Worakls, jouera au North Beach Bandshell, avec une première partie assurée par Apache et Inez Barlatier. Le concert aura lieu de 18h à 22h et sera le couronnement de cette journée de musique.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la Fête de la Musique - Make Music Miami 2018

Vous souhaitez participer ou organiser des prestations dans votre entreprise ou chez vous ? Visitez http://MakeMusicMiami.org afin de vous enregistrer avant le 14 juin 2018.

Le programme complet sera bientôt disponible ici !
Des évenements auront lieu à travers les rues de Miami de 11h à 22h. Toutes les performances sont gratuites et ouvertes au public.

Programme au North Beach Bandshell organisé par les Services Culturels de l’Ambassade de France à Miami et la French Florida Fondation for the Arts :
-  Inez Barlatier , 18h au North Beach Bandshell
-  Apache DJ , 19h au North Beach Bandshell
-  Worakls , 20h au NorthBeach Bandshell

- Retrouvez également les Sunset People 22h à Lincoln Road

Event & infos

JPEG

Contact :
- Services Culturels au Consulat Général de France à Miami
Tel : (305) 403-4204
http://frenchculture.org/

Dernière modification : 22/06/2018

Haut de page