Bolloré Logistics ouvre les portes d’un nouvel entrepôt à Miami [en]

En présence de Cyrille Bolloré, Président-directeur général de Bolloré Transport & Logistics, de Thierry Ehrenbogen, Directeur Général de Bolloré Logistics et de Clément Leclerc, Consul général de France, Bolloré Logistics USA a inauguré, le 29 mars 2018, son nouveau site de Miami, situé en zone franche.

JPEG

L’entreprise a ainsi ouvert un site de plus de 18 500 m² consolidant les opérations de commission de transport et de logistique contractuelle, jusqu’alors hébergées sur deux lieux différents. Bolloré Logistics annonce que cette nouvelle plateforme soutiendra les synergies opérationnelles ainsi que le délai de livraison du fret pour les clients ayant des besoins logistiques urgents.

Le nouveau hub de Miami est une plateforme multimodale dont le but est de répondre aux besoins de ses différents clients en proposant des solutions de bout en bout notamment pour la cosmétique, l’aéronautique, le spatial ainsi que pour les produits de grande consommation.

"Miami est géographiquement un point central pour le commerce régional et un emplacement stratégique pour Bolloré Logistics. Avec cet investissement, nous souhaitons jouer un rôle clé dans le soutien à la transformation de la chaîne logistique de cette industrie », a déclaré Tony Rodrigues, Directeur général de Bolloré Logistics Amériques.

Le Consul général de France, M. Clément Leclerc, a souligné « la renommée mondiale du groupe Bolloré dans le secteur logistique » et déclaré que « l’ouverture à Miami de cette plateforme logistique à la pointe de l’innovation constitue un remarquable outil pour développer encore les échanges franco-floridiens, qui ont dépassé 4,6 milliards de dollars l’an dernier, dans des secteurs-clés comme les cosmétiques et l’industrie aérospatiale ».

JPEG

Pour plus d’informations, visitez le site : bollore-logistics.com

Dernière modification : 27/04/2018

Haut de page