"Le French Design" à Miami [en]

PNG

Inauguration de l’exposition

JPEG

Dans le cadre de "Design Miami", l’exposition "NO TASTE FOR BAD TASTE So Starck, So Bouroullec...So le French Design" est présentée au Miami Design District.
Inaugurée par l’ambassadeur de France aux Etats-Unis, Mr. Gérard Araud, le 6 décembre 2017 (photos), l’exposition présente 40 pièces maîtresses du design français mises en valeur par une scénographie originale réalisée par le créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac.

JPEG

JPEG

A l’occasion de sa visite, l’Ambassadeur de France a pu notamment rencontrer, M. Craig Robins, co-fondateur et directeur général de DACRA Development et de Design Miami ainsi que "Developper" de Miami Design District et M. Jean-Paul Bath, Directeur exécutif de VIA (Valorisation de l’innovation de l’ameublement français).

JPEG - 36.9 ko
De gauche à droite : M. Clément Leclerc, Consul général de France, M. Jean-Paul Bath, Directeur exécutif de VIA et M. Gérard Araud, Ambassadeur de France

L’exposition qui a été réalisée par VIA (Valorization of Innovation in Furnishing) en collaboration avec l’Institut français, met en lumière l’excellence de l’art de vivre à la française en présentant des objets d’ameublement iconiques.

Ce sont ainsi 40 œuvres considérées comme iconiques du XXIème siècle choisies par
40 figures internationales issues du monde des Arts dont un conservateur du MOMA, un designer indien, un philosophe et des créateurs de mode que vous pouvez admirer
jusqu’au 14 janvier 2017 au Miami Design District.

Lieu : Paradise Plaza in Design District
151 NE 41st Street Suites 834-802
Miami FL 33137

Dernière modification : 11/12/2017

Haut de page