"Startup Tour" : un concours pour les entrepreneurs francophones [en]

JPEG

La 1ère édition de "Start up Tour", une compétition organisée par FrenchFounders et French Morning avec pour partenaires les consulats généraux de France, Business France, l’Association des Anciens des Grandes Écoles de France aux Etats-Unis, les Chambres de commerce locales et 3 des communautés French Tech Hubs aux Etats-Unis se déroulent dans 7 villes différentes aux Etats-Unis et au Canada de mai à septembre 2017.

Trois Prix, dont le Premier d’une valeur totale de $100,000, seront remis aux startups gagnantes lors de la Grande Finale qui se tiendra à New York en septembre 2017.

Les 7 villes qui accueillent la compétition sont New York, Miami, Boston, Chicago, Montréal, San Francisco et Los Angeles. Dans chacune de ces villes, 5 startups présentent leur activité devant un jury composé d’investisseurs, de décideurs et d’entrepreneurs de la zone. Le ou la finaliste de chacune de ces étapes sera qualifié(e) pour la Grande Finale qui aura lieu en septembre à New York.

Trois Prix viendront récompenser les startups les plus prometteuses : le Prix des Grandes Ecoles, le Prix du Public et le Premier Prix, ce dernier étant d’une valeur de $100,000.

JPEG - 37.4 ko
Members of the jury in Miami - Credits : Startup Tour - French Founders

Pour en savoir plus sur le "Startup Tour", visitez le site http://startuptour.us/

Contacts :
FrenchFounders
Emilie Lorieul, Responsable communication
e.lorieul@frenchfounders.com
+1(347) 866 5702

French Morning
Emmanuel Saint-Martin, Directeur et fondateur de French Morning
esaintmartin@frenchmorning.com
+1 646 515 4571

  • Pour en savoir plus sur OWLMO, la start-up qui a été sélectionnée à Miami, cliquez ici.
  • Pour voir les photos de la compétition locale qui a eu lieu le 21 juin 2017, cliquez ici.

Dernière modification : 26/06/2017

Haut de page