Rentrées à Miami

L’équipe du Consulat, l’Alliance française Miami Metro et Miami Accueil lancent une rentrée - respectueuse des distanciations sociales- qui annonce la tenue - en présentiel ou en virtuel - de nombreux évènements à venir.

  • Le 16 septembre au soir, le Consul général, Laurent Gallissot, et son mari Camille Langlois ont accueilli les agents du Consulat et les représentants des organisations françaises, l’occasion pour les Conseillers consulaires, Franck Bondrille et Xavier Capdevielle, plusieurs Conseillers du commerce extérieur français et de Représentants d’associations locales de rencontrer les nouveaux arrivants de l’équipe consulaire : Mme Tassa Haddad, M. David Wakrat, Mme Clara Engerran et Mme Corinthia Boligan.
    Les participants ont également eu l’opportunité d’échanger avec le nouveau directeur de l’ Alliance Française Miami Metro, M. Stanislas Riener.
  • Le 17 septembre, Laurent Gallissot et son époux ont également ouvert leur résidence à Miami Accueil qui a réalisé son Grand Café rencontre de rentrée. Lors de cette matinée, les membres de l’association ont échangé avec de nouveaux arrivants et présenté leur prochaine programmation dont vous pourrez trouver les premières dates sur cette page https://www.miami-accueil.org/
  • Notez également les 3 jours de rencontres d’affaires conduits par la Chambre de commerce franco-américaine à Miami (FACC) : le "Miami Live 2020, online Tour" se déroule du 13 au 15 octobre 2020 pour répondre aux questions des entrepreneurs locaux ainsi que ceux désireux de se développer en Floride.
    Pour participer, enregistrez-vous auprès de la FACC en visitant cette page : https://www.faccmiami.com/miami-live-2020.html

Dernière modification : 23/09/2020

Haut de page