Fête de la Musique 2021 : Let’s Make Music Miami ! [en]

Cette année encore, comme le veut la tradition depuis la première " Fête de la Musique " à Paris en 1982, nous avons célébré le premier jour de l’été en musique !

PNG

Les artistes ont pu rechercher des lieux où jouer et les lieux ont ou trouver des artistes qu’ils souhaitaient accueillir en utilisant notre plateforme de mise en relation : miami.makemusicday.org/

JPEG

Dans le cadre des festivités, Make Music Miami a accueilli une série de concerts du matin au soir, ayant débuté à l’Underline Sound Stage de Brickell, s’étant poursuivi au Paul Walker Park du centre-ville, puis à Lincoln Road sur la plage de Miami, pour finir en beauté au North Beach Bandshell avec la DJ franco-brésilienne Ella Romand Live with friends, le français Vincent Raffard, et le fameux Miami Bloco. Plus de 400 personnes, surtout issues de la communauté française, étaient présentes à cette dernière étape qui a clôturé la journée du 21 juin !

PNG

Plusieurs activités participatives ont été aussi organisées, notamment : Flowerpot Music, Mish Mash Studios, #MySongIsYourSong, Leaf Music, et un marathon de leçons de musique.

JPEG

Tous les événements étaient gratuits et ouverts au public !

PNG

Cette édition a été présentée par Buskerfest Miami, The Rhythm Foundation, les services culturels du Consulat général de France à Miami, Miami Design Preservation League ainsi que des nombreux partenaires civiques.

PNG

Dernière modification : 02/07/2021

Haut de page